Sarkozy propose une "agence de la défense civile"

Publié le par Rehan

"Afin de prévenir et, le cas échéant, de surmonter la réalisation sur notre territoire de la menace terroriste ou la survenance d'une catastrophe naturelle ou technologique, nous devons accorder une attention accrue à la défense civile et à la cohésion de la nation autour des enjeux de sa politique de défense", déclare-t-il dans une interview publiée par le mensuel Défense et sécurité internationales dans son édition de mars.
"Je propose donc la création d'une agence de la défense civile pour animer l'esprit de défense et coordonner la mobilisation des différentes composantes de notre société", ajoute-t-il.


(source : Le Monde du 04/03/07)

Publié dans Divers

Commenter cet article

Rehan 05/03/2007 21:34

Ouaa, merci Quelqu'un !Elle est flippante cette vidéo, hélas.Je la repropose sur le blog, pour qu'elle soit plus visible et que chacun puisse réagir, si chacun ne reste pas sans voix...Merci encore.

quelqu'un 05/03/2007 21:03

Comment est-ce possible? quel est le degré d'aveuglement et d'inconscience qui a pu frapper autant de gens? Je me refuse à croire que la part de ceux qui votent en connaissance de cause est importante...nous devons miser sur l'autre partie, ceux qui sont emmenés par le courant et participent à l'érosion de la liberté. Sinon, je prescris a tous ces hésitants d'ouvrir l'oeil sur ces imageshttp://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy