Sarkozy me fait mal

Publié le par Rehan





Attention la vidéo qui suit est très douloureuse. Du début à la fin, c'est l'anti-thèse de moi, chaque mot est précisément l'inverse de ce que je pense et ressens, c'est horrible ! Il est le négatif de mon être, et je le sais prêt à me nier.

Ce qui me traumatise le plus, c'est la foule, et l'idée que des millions de personnes ont voté pour lui, contre moi, ça fait peur, et mal.

Coupé de cette réalité, je ne savais pas que c'était aussi grave. La situation est bien atypique. J'appelle donc à voter pour éviter de souffrir ce dingue en permanence.

www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bmai%2B68/video/x1utmi_sarkozy-fustige-mai-68



Je ne mets pas cette vidéo dans "Rire".





(Le premier mai à Lyon)

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rehan 02/05/2007 11:39

http://cvuh.free.fr/spip.php?article82Des historiens qui se bougent un peu...

Nicolas (pas Sarko) 01/05/2007 09:59

Mai 68 cause de tous les malheurs actuels de la France... On croît rêver. Comment tout ramener à ça ? On retrouve encore une fois chez ce type la formule choc, l'art du raccourci sophiste pour marquer les esprits. Cela est facilité par le fait que les français n'ont aujourd'hui qu'une vague idée des valeurs et de la portée de mai 68 : il exploite leur manque de culture, flatte leurs relents nationalistes, suscite chez eux des désirs d'ordre et d'autorité. Il veut siffler la fin de la grande récré.
Et face à lui : personne. On n'entend pas les chercheurs, les historiens, les sociologues qui auraient (il me semble) un rôle fondamental à jouer, en mettant leur savoir à disposition du débat public : la politique mérite mieux que Thierry Roland ou Doc Gynéco.
C'est vraiment désespérant de se dire qu'une personne sur 3 croisée dans la rue a voté pour ça. Mais il faut s'y faire : c'est ça la France d'aujourd'hui. Ensemble TOUT devient possible.

Rehan 01/05/2007 01:49

Au point de voter contre ?

Gauthier 01/05/2007 01:28

Woooow putain, il va très loin dans la connerie là. Ce type est un vrai imbécile de merde. Il divise tout le monde cet enculé, oppose les casseurs aux bons flics, les mauvais jeunes aux bons jeunes, les fainéants individualistes de gauche, au travailleur de mérite de droite. C'est vraiment ahurissant. Et ces milliers de cons (vous avez remarqué, "les" stars loufoques qu'il se trimballe?! ) Ca me rappelle le bloc identitaire. Sarkozy est de fait dangereux.