Révoltes contre Sarkozy

Publié le par Rehan




A vos marqueurs, prêts...
Je propose d'écrire ça partout, pour entretenir la tension politique.



Un premier bilan chiffré sur les révoltes de dimanche soir > ici .


Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rafi 14/05/2007 15:52

Jacques Bolo il a le sarcasme un peu facile.
Un petit lien sympathoche: http://www.delation-gouv.fr/index.php
 
 

lucie 14/05/2007 12:45

Mais non faut les voler banane!! :)

Jacques bolo 13/05/2007 20:12

L'action révolutionnaire consiste donc à investir dans les fabricants de marqueur.

Rehan 12/05/2007 14:53

Discours naturalisant classique pour justifier la domination : " il y a toujours eu des pauvres, il y en aura toujours, c'est là vie, c'est comme ça..." Non, c'est politique, historique, ça dépend de nous. Le capitalisme n'est pas une catastrophe naturelle.On n'a pas à attendre pour se révolter. N.Sarkozy a été ministre pendant 5 ans, on connaît.Et même s'il n'avait pas été ministre, même si ça avait été Royal, au nom de quoi devrions-nous attendre d'être frappés pour dire qu'on refuse ? Toujours attendre...Révolte générale, insurrectionnelle et illimitée ce soir. De grâce, pas de "demain", "un jour"...Justement parce que nous lucides, nous voulons TOUT et MAINTENANT. Pas par idéalisme puéril, mais contre l'attentisme sénile.

Alex 12/05/2007 14:10

Injustice, violence, inégalités...ces maux font (hélas) partie  intégrante de la communauté humaine,et on toujours existé, ca n'est pas une question de politique.
La révolte est saine dans une societé, et particulierement pour la jeunesse, mais je trouve celle-ci sans fondements, sans valeurs (cf manifestations récentes) : attendons de voir les mesures réelles prises par le gouvernement , avant de juger et de crier au loup.Le temps des mobilisations et des grèves viendra, n'ayez crainte, il y en aura pour tout le monde....
Sur ce, bonne journée.