Quand le racisme et la haine des quartiers font leur propagande

Publié le par Clopin Trouillefou

 

Trouvé dans ma boite aux lettres ce matin... Je ne sais pas si les autres Lyonnais l'ont reçu... Je vous laisse apprécier, j'espère que c'est lisible !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On les baise,sniper c de la bnne musik!!!!!!!SiSi nik le systéme
Répondre
R
Je sais pas où foutre ce lien, alors voilà:http://dailymotion.alice.it/search/sarkozy/video/x27yat_sarkozy-ivre-au-g8<br /> On crache sur 68, mais on sfait plez' au G8!
Répondre
P
Ce tract vient clairement des Jeunesses identitaires. Ca fait plus de trois ans qu'ils sont sur le coup Sniper. Ils les ont pris en ligne de mire, ont réussi à les faire annuler dans pas mal de villes par des coups de téléphone, courriers etc. aux salles de concerts et aux autorités (ils ont même été publiés dans Marianne et Le Nouvel Obs je crois en se faisant passer pour des ménagères de 50 ans se plaignant de la venue du groupe dans leur ville). Ils sont aussi à l'origine de la plainte déposée par le ministère de l'Intérieur contre Sniper il y a déjà quelques années : ils ont fait tourner à des syndicats de flics des textes du groupe qui les ont ensuite fait remonter à des élus. Et ils s'en vantent. Sniper a gagné son procès, au passage. Tout comme La Rumeur, qui demain 12 juin 2007 aura l'avis de la cour de cassation après une victoire en première instance et en appel (cf. http://www.acontresens.com/contrepoints/societe/29.html).Bon Sniper ne jouent pas dans la cour des grands, c'est vraiment du rap pour ado, de la bonne révolte juvénile parfois un peu limitée (ça change rien au problème).
Répondre